Avec la qualité et le prix, le délai de livraison représente souvent un des trois principaux critières de décision dans le choix d’un imprimeur.

Fournisseur de plus de 600 éditeurs, nous livrons chaque semaine les principaux distributeurs de livre en France. Sodis, Volumen, Interforum, Daudin, les Belles Lettres, Pollen, Hachette, Harmonia Mundi, DG, UD, Cap Diffusion, Makassar, MDS, Dilisco, Cap Diffusion... nos flux réguliers vous garantissent le respect des dates d’office.

Notre filiale de transport dispose de 4 semi-remorques et 8 camions légers (< 3.5 t). Forts de cette flotte et de notre centre logistique basé à Goussainville, nous sommes capables de livrer des adresses multiples partout en France et Belgique dans des délais qui surprennent souvent nos clients 

  • 12 jours ouvrés après BAT: couvertures rigides et/ou impressionscouleur avec pagination et tirages importants (par exemple 200 pages à 3000 ex)
  • 7 à 10 jours ouvrés: impression couleur couvertures souples 
  • 5 à 7 jours après BAT: impression monochrome, façonnage simple
  • 3 à 5 jours après BAT– petits tirages numériques

2 coordonnateurs dédiés assurent le suivi de vos livraisons et vous tiennent informés des dates et heures d’arrivée de vos commandes